FAQ

Est-ce que les produits La maitresse du dimanche sont vendus ailleurs que sur le site web ?

Non, ils sont vendus exclusivement sur le site officiel lamaitressedudimanche.fr

 

A quelle fréquence les articles sont-il réapprovisionnés ?

Nous faisons notre maximum pour proposer rapidement un nouveau stock.

 

Comment être informé des réassorts et nouveautés ?

Cela sera communiqué dans la newsletter, sur le site www.lamaitressedudimanche.fr mais également sur les différents réseaux sociaux d'Amandine (liens en bas à droite du site). 

  

J'ai effectué une commande. Quand arrivera-t-elle ?

La préparation d'une commande est de 1 à 5 jours ouvrables. Ensuite, la commande est traitée selon la méthode d'expédition et le pays de destination que vous aurez sélectionné. Prenez en considération que ces délais pourraient varier pendant les promotions, les vacances, en cas de jour férié, etc. Merci pour votre compréhension et ainsi que pour votre patience. 

 

Quelle méthode d'expédition est utilisée ?

Pour une commande à livrer en France, le client a le choix entre une livraison à domicile effectuée par Colis Privé ou une livraison dans un point de retrait de son choix dans le réseau Mondial Relay.

Pour une commande à livrer en Europe, le client a le choix entre une livraison à domicile effectuée par Mondial Relay ou une livraison dans un point de retrait de son choix dans le réseau Mondial Relay.

Pour tout autre pays de destination, le site ne livre pas pour le moment.

 

Comment contacter le service client ?

Pour toute demande relative au service client, merci d’envoyer un email à « lamaitressedudimanche@gmail.com »

 

J'ai envoyé un email au service client, quand puis-je attendre une réponse ?

Notre objectif est de vous répondre dans les 72h. Ce délai est susceptible de varier pendant le lancement d’une édition limitée. 

 

Peut-on retourner une commande ?

Si malheureusement certains articles de votre commande ne répondent pas à vos attentes, uniquement les produits endommagés ou manquants seront remplacés dans un délai de 14 jours ouvrables à dater de la réception du colis. Le client devra inclure des photos des articles lors de la réception dans le colis de retour. 

Les marchandises doivent nous être retournées à l’état neuf et dans un emballage permettant qu'elles ne soient pas abîmées sur le retour, à défaut de quoi le remboursement ne pourra pas être effectué.

Les frais de retour sont exclusivement à charge du client.

Ne pourront également être repris tous colis pour lesquels aucun élément ne permet d’identifier l’expéditeur (nom, prénom, adresse, numéro de commande).

Merci de vous référer à notre politique de Retour & remboursement pour toute information complémentaire.

 

 

Dois-je créer un compte pour passer une commande ?

Non. Vous pouvez passer une commande en tant qu'invité. Mais en créant un compte, vous devenez un client privilégié de La maitresse du dimanche. Vous serez également ajouté à notre mailing list pour recevoir des nouvelles informations exclusives sur la marque.

 

Puis-je modifier ma commande après l'avoir confirmée ?

La commande est considérée comme définitive à partir du moment où le client l'a confirmée.

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